[ Nintendogs ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SVP c'est important pour moi ! T_T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NintenSchno
I Love Schnauzers
I Love Schnauzers
NintenSchno


Féminin Nombre de messages : 1637
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2007

SVP c'est important pour moi ! T_T Empty
MessageSujet: SVP c'est important pour moi ! T_T   SVP c'est important pour moi ! T_T EmptyMar 28 Oct - 13:48

Y'a quelque temps nous nous étions inscrits à un club canin, le site ICI
Donc on avez inscrits Vivi à l'école du chiot, est comme ça couté 140 € pour s'inscrire... Au début ma mère avez accepeter à condition que je paye, ( j'ai accepter ), Et un Mercredi, la troisième fois, ma mère a changer d'avis, elle a décider qu'on n'y irais plus car c'était trop chère, et que j'aurais pas pu payer, C'EST FAUT, je me serais débrouiller ! No
C'était hyper important pour moi, quand je vouler y aller c'était avec Bouboule ( donc ça fait quand même pas mal de temps ), je vouler que Virus fasse des concours d'agility ( comme pour Bouboule ), qu'il soit un pro, qu'on voyage ( quand je serais grande ) pour les championnat ...etc
Et sans un club, si je le fait toute seul chez moi, j'y arriverais jamais ! Crying or Very sad
En plus j'ai commencer l'Obé-Rythmé !
SVP aidez-moi ! Faut que j'arrive à désuader ma mère ! Je fairais tout ce que je pourrais pour avoir les 140 € ( j'y suis presque déjà ).

Voilà, j'éspère que vous pourrais m'aider...
Merci mille fois d'avance, et je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogweb.forumactif.fr
lolipops

lolipops


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2008

SVP c'est important pour moi ! T_T Empty
MessageSujet: Re: SVP c'est important pour moi ! T_T   SVP c'est important pour moi ! T_T EmptyDim 30 Nov - 13:18

Bin j'aimerai t'aider mais je sais pas trop comment...
Tu devrais d'abord rassembler les 140 et après en reparler avec ta mère en disant que c'est vraiment important pour toi. oiseau
Revenir en haut Aller en bas
 
SVP c'est important pour moi ! T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma passion pour le Japon...et vous ?
» Astuces pour avoir des objet diferant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Nintendogs ] :: • Discussions • :: • Discussions • :: • Problèmes personnels •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser