[ Nintendogs ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tours de (W)ouf !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kissli
~Nan j't'aime pas!
~Nan j't'aime pas!



Féminin Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2005

Tours de (W)ouf ! Empty
MessageSujet: Tours de (W)ouf !   Tours de (W)ouf ! EmptyJeu 25 Déc - 20:14

Break - Dance

Lorsque votre chien est sur le dos ('Roule !'), demandez - lui de tourner en rond sur lui - même, comme pour attraper sa queue ('Tourne !') ou tirez - lui la queue vers sa tête. Il va faire la toupie ! Cliquez sur l'icone d'entrainement et donnez l'ordre correspondant à " Break ".

Coucou !

Lorsque votre chien est en position assise ('Assis !'), prenez par le stylet une de ses oreilles et attendez qu'il essaie de l'attraper avec sa patte. Il vous fera une sorte de coucou ! Touchez l'icone d'entrainement et donnez l'ordre correspondant à " Coucou ". Merci à Floflo pour ce tour !

Haut les pattes !

Lorsque votre chiot est en présentation (Coussinet levé sur l'écran), tirez - lui l'autre patte en hauteur et demandez lui de se mettre sur ses pattes arrières ('Debout !'). Il sera en position criminel (Position qui ne peut être tenue longtemps) : haut les mains ! Touchez l'icone d'entrainement et donnez l'ordre correspondant à " Haut les pattes ! ". Merci à PotinsPotins pour ce tour !

Danse du poirier fou

Lorsque votre chiot est en poirier (Les pattes avant sur le sol, les pattes arrières au - dessus), demandez - lui de tourner. Il va danser en titubant sur ses pattes antérieures ! Touchez l'icône d'entrainement et donnez l'ordre correspondant à " Danse en poirier ".

Saut qui tourne !

Lorsque votre chiot saute, demandez - lui de tourner. Il va tourner sur lui - même dans les airs ! Touchez l'icône d'entrainement et donnez l'ordre correspondant à " Saut tournant ".

Presque tous ces tours sont Copyright PotinsPotins.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
La collégienne fan de ce jeu absolutly merveilleux!
Misa Amane


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 26
Date d'inscription : 08/04/2008

Tours de (W)ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Tours de (W)ouf !   Tours de (W)ouf ! EmptyJeu 19 Fév - 21:31

Le tour "Coucou" a l'air marrant!
Revenir en haut Aller en bas
mimi55




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2009

Tours de (W)ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Tours de (W)ouf !   Tours de (W)ouf ! EmptySam 4 Avr - 18:28

Oui c'est super! A mes chiens j'ai déjà appris:dance(tour qui prend du temps à apprendre) coucou(c'est un tour trés simple!) danse du poirier fou (compliqué voire dur!) Et c'est tous!


Je voudrais savoir c'est à quelle partie du forum que l'on peut présenter nos chiens???

Ninten' : Pour presenter tes chiots, va dans Vos Nintendogs.
Jojoo' : Pour poser des questions en tout genre, va dans ● Questions ●.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Fondateur
Fondateur
Jojo


Féminin Nombre de messages : 1485
Date d'inscription : 17/09/2006

Tours de (W)ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Tours de (W)ouf !   Tours de (W)ouf ! EmptyDim 5 Avr - 17:33

La danse du poirier fou et le tour du Break-Dance on l'air chouette à éxecuter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://liitchiieeee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tours de (W)ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Tours de (W)ouf !   Tours de (W)ouf ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tours de (W)ouf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Nintendogs ] :: • Nintendogs • :: • FAQ •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser