[ Nintendogs ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Critiques sur mon test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa Amane
La collégienne fan de ce jeu absolutly merveilleux!
Misa Amane


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 26
Date d'inscription : 08/04/2008

Critiques sur mon test Empty
MessageSujet: Critiques sur mon test   Critiques sur mon test EmptyMer 18 Juin - 15:25

Voila j'ai fait un test de Nintendogs et je l'ai mis sur mon site donc je vous l'expose là:
Mon test du jeu:

Voila, je vous présente sur cette page un test que j'ai élaboré moi-même (avec un exemple de test et mon opinion sur Nintendogs).

____________________________________________________

Graphismes: 16/20

Je trouve les graphismes bien faits mais il manque quelques détails. (Je peux juger ce genre de choses car j'ai un véritable chien (je l'ai eu le jour de ses 2 mois) chez moi).



Bruitages: 20/20

Je trouve que la qualité du son est parfaite: les aboiements diffèrent selon les races, les musiques sont très belles et les bruits de police, pompiers et voitures sont de superbe qualité. Ce qui explique cette superbe note!



Durée de vie: 5/20

Pour ceux qui aiment les jeux longs, (ce qui n'est pas mon cas) ils resteront scotchés très longtemps à leur DS (voire toute leur vie).



Utilisation des nouveautées apportées par la Nintendo DS: 20/20

Les nouveautées apportées par la DS sont utilisées dans tous les cas:

Par exemple: pour le micro-phone, il est utilisé pour apprendre les tours à vos chiots. 2ème exemple: pour le stylet, il est tout le temps utilisé.

Voila qui mérite cette note!

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Note générale: 15/20

Voila avec ces 4 notes la note que j'ai obtenue (bien sur je l'ai arrondie car normalement elle était de 15,25).



Test élaboré par moi. Donc merci à accroanintendog ou Ophélie pour ceux qui voudraient mettre mon test sur leur site ou blog.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Modérateur
Modérateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2008

Critiques sur mon test Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur mon test   Critiques sur mon test EmptyVen 4 Juil - 16:33

moi j'aurais tout mis 20 / 20 car je ne vois pas ce qui faut de plus pour que ce soit ... GENIAL !!!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Critiques sur mon test _3Critiques sur mon test _3Critiques sur mon test _3Critiques sur mon test _3Critiques sur mon test _3Critiques sur mon test _3Critiques sur mon test _3Critiques sur mon test _3Critiques sur mon test _3Critiques sur mon test _3Critiques sur mon test _3Critiques sur mon test _3Critiques sur mon test _3Critiques sur mon test _3Critiques sur mon test _3Critiques sur mon test _3Critiques sur mon test _3Critiques sur mon test _3Critiques sur mon test _3Critiques sur mon test _3Critiques sur mon test _3-


vive nintendogs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-richie.skyblog.com
 
Critiques sur mon test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques critiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Nintendogs ] :: • Nintendogs • :: • Parlons Nintendogs • :: • Critiques •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser