[ Nintendogs ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nintendogs drôle de version

Aller en bas 
+12
Madie
Cam38
KiiwàH
Flamenco06
Luigi
Louloustart
Kissli
NintenSchno
Pongo
*¤*Mélodie*¤*
Aïlyta°
Jojo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jojo
Fondateur
Fondateur
Jojo


Féminin Nombre de messages : 1485
Date d'inscription : 17/09/2006

Nintendogs drôle de version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendogs drôle de version   Nintendogs drôle de version - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 16:20

xD Trop compliqué tout ça . Quand je regarde cette image , j'ai tout de suite moins envie de sortir mon chien *_* .
Revenir en haut Aller en bas
http://liitchiieeee.skyrock.com/
NintenSchno
I Love Schnauzers
I Love Schnauzers
NintenSchno


Féminin Nombre de messages : 1637
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2007

Nintendogs drôle de version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendogs drôle de version   Nintendogs drôle de version - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 16:21

knz!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dogweb.forumactif.fr
Jojo
Fondateur
Fondateur
Jojo


Féminin Nombre de messages : 1485
Date d'inscription : 17/09/2006

Nintendogs drôle de version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendogs drôle de version   Nintendogs drôle de version - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 23:18

Les gens n'imaginent pas ce que ça peut faire à des personnes, concernant les promenades de leurs toutous chéris... ( Erf', toutous chéris c'est pas tout le temps le cas ^^' ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://liitchiieeee.skyrock.com/
Misa Amane
La collégienne fan de ce jeu absolutly merveilleux!
Misa Amane


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 26
Date d'inscription : 08/04/2008

Nintendogs drôle de version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendogs drôle de version   Nintendogs drôle de version - Page 2 EmptySam 6 Sep - 18:51

xD
oui tu as raison mais bon quand même faut pas exagérer!
Revenir en haut Aller en bas
Ullyne

Ullyne


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/10/2008

Nintendogs drôle de version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendogs drôle de version   Nintendogs drôle de version - Page 2 EmptySam 1 Nov - 22:19

Jojo a écrit:
Nintendogs drôle de version - Page 2 2z6ca810

Version bizzard , mais je crois que c'est un trucage .
moi j'ai vue cette phtos quand j'ai taper dans gooogle nintendogs et rechercher images ya meme avec un pit bul
Revenir en haut Aller en bas
Ullyne

Ullyne


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/10/2008

Nintendogs drôle de version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendogs drôle de version   Nintendogs drôle de version - Page 2 EmptySam 1 Nov - 22:21

[ Kissli ] a écrit:
Genre ils vont vendre ça...
Sque ça serait beau x)
Personne l'achèterait.
bas siles ados(pas come vous) qui aime bien les gros chiens méchant agréssif pas comme notre nintendogs sympa a nous!^^ moi mon frère chui,sure qu'il l'achèterai avec un pit bul
Revenir en haut Aller en bas
Ullyne

Ullyne


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/10/2008

Nintendogs drôle de version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendogs drôle de version   Nintendogs drôle de version - Page 2 EmptySam 1 Nov - 22:24

NintenSchno a écrit:
Un pitt bull ça resemble pas du tout à sa, sa existe pas ce chien [ encore heureux ].
ah si qu'un pitbull sa existe Shocked puisque mon frère en a un et il y an avait pleisn a la SPA alors si sa c'est pas une preuve qu'ils existe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ullyne

Ullyne


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/10/2008

Nintendogs drôle de version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendogs drôle de version   Nintendogs drôle de version - Page 2 EmptySam 1 Nov - 22:30

NintenSchno a écrit:
Un pitt bull ça resemble pas du tout à sa, sa existe pas ce chien [ encore heureux ].
alors pourquoi tu a dit que tu parler du pitbull sur cette phtos qui existe pas alors que dans ta phrase tu a marquer"sa existe pas SE CHIEN encore heureux"

Ninten' : Quoidruple post ! Attention, les sanctions vont être prise, tu auras été prévenue.
Utilises la touche EDITER.
Revenir en haut Aller en bas
tilyd

tilyd


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 27
Date d'inscription : 09/07/2008

Nintendogs drôle de version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendogs drôle de version   Nintendogs drôle de version - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:39

Il est écri "pitbull & friends" dessu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tilyd.skyrock.com/
Ullyne

Ullyne


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/10/2008

Nintendogs drôle de version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendogs drôle de version   Nintendogs drôle de version - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 22:15

oui il est bien écrit sa (déso pour les doubles poste mais je peux pas éditer tout le ssujet en meme temps réfléchisser!)

Ninten' : Bah biensûre que si ... -_-' Nintendogs drôle de version - Page 2 _3
Nintendogs drôle de version - Page 2 _3 Nintendogs drôle de version - Page 2 I_ Evil or Very Mad Mad Arf <=Nin : Suspect Pourquoi tu ma mis sa ? xD ... Tss
Revenir en haut Aller en bas
Ullyne

Ullyne


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/10/2008

Nintendogs drôle de version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendogs drôle de version   Nintendogs drôle de version - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 22:03

tilyd a écrit:
Il est écri "pitbull & friends" dessu
ouaip quand j'ai fait voir l'image en taille réel j'ai vue les race dedans ya pit bull rotweiller (après chez plsu c quoi) et un bul terrier (je veux absolument cette version!!!!!!!!!!) blimp Nintendogs drôle de version - Page 2 Hamst008
Revenir en haut Aller en bas
NintenSchno
I Love Schnauzers
I Love Schnauzers
NintenSchno


Féminin Nombre de messages : 1637
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2007

Nintendogs drôle de version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendogs drôle de version   Nintendogs drôle de version - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 12:37

Le chien sur la Photo s'appelle Sam, il a été élus le chien le plus laid du monde aux Etats Unis, il est décédé il y a quelque temps, il avais 15 ans. J'ai même sont site internet et son blog ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dogweb.forumactif.fr
lola-legend

lola-legend


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2008

Nintendogs drôle de version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendogs drôle de version   Nintendogs drôle de version - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 13:21

moi aussi j'ai vu par hasard ces 2 fausse version sur google,heureusement que c'est un trucage parce que....PERSONNE NE 'achèteré,enfin à par les fou de ca lol
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/lola-legend.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nintendogs drôle de version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendogs drôle de version   Nintendogs drôle de version - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendogs drôle de version
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes Nintendogs!
» Nintendogs Wii par Luigi
» Objets Nintendogs
» Nintendogs mania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Nintendogs ] :: • Nintendogs • :: • Imaginez •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser