[ Nintendogs ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds

Aller en bas 
+3
miaoudu68
Elye
derma00
7 participants
AuteurMessage
derma00




Féminin Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2007

moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds Empty
MessageSujet: moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds   moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds EmptyMer 21 Mar - 18:54

snuurrfl jai ni la ds ni nintendogs Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad mais jadore nintendogs Sad Sad Sad Sad Sad Sad bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elye




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2007

moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds Empty
MessageSujet: Re: moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds   moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds EmptyMer 21 Mar - 19:10

Pas de flood stp !Moi non plus je n'ai pas la ds ni nitendog Wink
Revenir en haut Aller en bas
miaoudu68

miaoudu68


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2007

moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds Empty
MessageSujet: Re: moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds   moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds EmptyMer 21 Mar - 19:13

Ouais elle a trop de tamagotchi moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds D XD Sinon moi j'ai clown
Revenir en haut Aller en bas
Elye




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2007

moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds Empty
MessageSujet: Re: moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds   moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds EmptyMer 21 Mar - 19:20

Tu as un clowm ? :grin:
Revenir en haut Aller en bas
miaoudu68

miaoudu68


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2007

moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds Empty
MessageSujet: Re: moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds   moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds EmptyMer 21 Mar - 19:23

Toi ,pouet-pouet camenbert :toudi: frg
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeauty
Administrateur
Administrateur
Blackbeauty


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds Empty
MessageSujet: Re: moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds   moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds EmptyMer 21 Mar - 20:52

Bìjoùr =)

Hey,bienvenue à toi derma00 Very Happy

Je suis désolée pour toi,ce jeu est très bien et la nintendo DS est une belle console Neutral

Mais,pense à remplir le formulaire pour te présenter,et les filles,évitez le flood,parler vous en mp [ message privé ] Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xdeadly.skyblog.com/
Kamy
Administrateur
Administrateur



Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds Empty
MessageSujet: Re: moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds   moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds EmptyMer 21 Mar - 22:03

Oui c'est vraiment dommage =(

Quoi qu'il en soit Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://x-milk-ha.skyblog.com
Elye




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2007

moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds Empty
MessageSujet: Re: moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds   moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds EmptyJeu 22 Mar - 19:00

Mais blackbeauty, on ne fait pas de flood ?!
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeauty
Administrateur
Administrateur
Blackbeauty


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds Empty
MessageSujet: Re: moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds   moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds EmptyJeu 22 Mar - 22:39

Maììììs sì . xD .

Enfait,le problème,c'est que toi et miaou,vous commencer à poster,puis vous vous répondez et tout et après,ça part en 'live' et vous vous racontez votre life .. C'est du flood.Remarque,moi et d'jowa,avant qu'elle n'ai ses lunettes,on faisait pareil alors j'peux pas trop juger quoi .. xD .. Rolling Eyes

Si vous voulez parler entre vous,vous pouvez vous envoyer des mp [ messages privés ] sur le forum,où vous pourrez vous parler en privé toutes les deux . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xdeadly.skyblog.com/
Elye




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2007

moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds Empty
MessageSujet: Re: moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds   moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds EmptySam 24 Mar - 11:39

D'accord mais le flood pour moi c'est des répétitions inutiles de caractères, le lettres, de phrases ou de mots !
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeauty
Administrateur
Administrateur
Blackbeauty


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds Empty
MessageSujet: Re: moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds   moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds EmptySam 24 Mar - 12:45

[ pìtêtre .. j`n'y avait jamais penser,mais ce genre de flood là n'est pas trop gênant par rapport à celui interdit sur les forums Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xdeadly.skyblog.com/
Brigitte
Administrateur
Administrateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds Empty
MessageSujet: Re: moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds   moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds EmptySam 26 Mai - 14:58

Mouais bon Bienvenue! moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds Xd
Et s'il te plait représente toi bien correctement et évitez le flood s'il vous plaît! moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds _2

є∂ιт@вℓα¢к~» please Brii,évite de remonter de vieux topics.Celui-ci n'est plus utilisé depuis 2 mois Rolling Eyes . . .
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Fondateur
Fondateur
Jojo


Féminin Nombre de messages : 1485
Date d'inscription : 17/09/2006

moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds Empty
MessageSujet: Re: moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds   moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds EmptyDim 27 Mai - 11:25

Blacky',on a pas fini de parler <D !Ch'ui la!
Revenir en haut Aller en bas
http://liitchiieeee.skyrock.com/
Brigitte
Administrateur
Administrateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds Empty
MessageSujet: Re: moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds   moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds EmptyDim 27 Mai - 14:34

Brigitte a écrit:
Mouais bon Bienvenue! moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds Xd
Et s'il te plait représente toi bien correctement et évitez le flood s'il vous plaît! moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds _2

є∂ιт@вℓα¢к~» please Brii,évite de remonter de vieux topics.Celui-ci n'est plus utilisé depuis 2 mois Rolling Eyes . . .

Hein? moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds O_o Mais il me diait qu'il était nouveau! moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds O_o
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeauty
Administrateur
Administrateur
Blackbeauty


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds Empty
MessageSujet: Re: moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds   moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds EmptyDim 27 Mai - 19:07

Peut-être jowa,mais c'est un topic présentation.
Brigitte,on en a déjà parlé hier Wink
Je ferme Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://xdeadly.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds Empty
MessageSujet: Re: moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds   moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi jai pas de nintendog ni de nintendo ds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nintendog, le forum reprend vie! =D
» nouveau nintendog best friends!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Nintendogs ] :: • Bienvenue sur le forum • :: [ Présentation ] :: • Présentation acceptée •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser